Capsule01 0 Posté(e) le 29 mai 2010 La premiere pour vous montrer qu'il y a deux dodos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 29 mai 2010 C'est dingue! on dirait qu'elles ont toujours habité ensemble!c'est vraiment génial qu'elles s'entendent aussi bien! ça doit vous rendre heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 29 mai 2010 super genial cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 c'est super, elles ont eu vite fait de trouver une belle complicité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 29 mai 2010 C'est génial, vous devez être soulagé qu'elles s'entendent bien.De véritables complices, je suis contente pour vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 29 mai 2010 C'est génial, elles ont l'air de vraiement s'aimer, c'est trop mignon de les voirs toute les 2 dormir ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 C'est tres mignon .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Oh, c'est vraiment trop mignon . Mais bon, avec le caractère de ma purge... j'oublie !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 29 mai 2010 oh comme je suis contente, c'est génial!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Ah c'est mieux de dormir à deux au moins ca tient chaud!!C'est super de les voir comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Elles sont super mimi !C'est agreable de les voir comme sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 Quelle belle adoption mutuelle de tes puces ,c'est super de les voir ainsi.Merci de ce partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Et bien ! Ca a été rapide !!!C'est vraiment génial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 31 mai 2010 C'est trop jolie de les voir autant complices toutes les deux.Calins à elle. Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 1 juin 2010 rhooooo c'est trop génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites