Michel42 0 Posté(e) le 29 mai 2010 UNE PETITE PHOTOS APRES LE BAIN.avec sa récompense de Libourne7 mois aujourdhui[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 29 mai 2010 à Eros.Il est beau comme tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 il est beau tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Il est trop beau, tu le gardes finalement? Eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 Beau le titi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel42 0 Posté(e) le 29 mai 2010 je pense pas car il sera pas gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 29 mai 2010 bon moisniversaire Eros et encore bravo pour ta récompense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 il est à craquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Il est magnifique se petit bou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 31 mai 2010 super beau petit eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 31 mai 2010 whaou ! magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominik9741 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Super beau le petit Eros!!! Dis Michel, tu ne veux pas l'envoyer pour moi à l'Ile de la Réunion, juste histoire d'un séjour sous le soleil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Qu'il est beau ce Eros !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine81 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Ca c'est du beau gosse !! Huuuuuuuuum je serai une fille yorkshire je tomberai amoureuse direct !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 11 juin 2010 a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites