Invité Posté(e) le 30 mai 2010 voici lyloo ce matin au reveil, elle est trop jolie ma puce elle a 3 mois et pèse 1kg 100lylooet tom mon yorkmouth, 2mois et demi 1kg700, il est poufpouf mon pt'it tom mais si calin et têtue comme une mûle, jamais un york ne m'a donné autant de mal à le dressertomma poupée, mon pin's ambre 3mois et demi 900gambre c'est la plus facile a prendre en photos un vrai mannequin ma poupée comme joy... les autres ils ont des vers au c** impossible de les prendreambre est très curieuse elel veut toujours savoir e qui se passe derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 ils sont adorable tous les trois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 30 mai 2010 je sais pas comment tu fais pour avoir des si petits gabarits!!!! tu en as de la chance!ils sont aussi mignons les uns que les autres, même si je dois avouer que j'ai un petit faible pour tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 tom il est pas petit gabari il est yorkmouth, il fera surment 3kgaussi non je pense qu'il y a une façon de les choisir, c'est le poids a la naissance j'en ai fait l'experience entre les deux frères arthur et oskar...oskar faisait 50g a la naissance il en fait maintenant 1kg700 et arthur faisait 100g a la naissance il est fait 2kg500et puis a 1 mois tu peux bien le savoir avec leur pôids leur taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Ils sont trop mignons, moi j'ai un faible pour ma chipie Lyloo Merci pour les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 30 mai 2010 HO quils sont chou'x !!Un faible pour Tom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 30 mai 2010 ils sont adorables tous les 3.Mais gros faible tout de même pour Ambre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 Ils sont a croquer tos les 3...Il faut dire pour qui on as une preference ?, alors moi ce seras, lyloo.....et Tom...............et la chipounette d'Ambre...En faite, je ne pourais pas choisir, ils sont tous les trois differents avec chacun son charme.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 30 mai 2010 ils sont mignons tes loulous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 30 mai 2010 ils sont vraiment adorables tes petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 je les trouve super mimi tous les trois même si j'ai un plus grand penchant pour ta petite liloo, bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Vraiment adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominik9741 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Trop craquants ces petits!!! je te le redit je crois que je vais vraiment les kidnapper! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites