mes loulous et moi 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Voila Encore des photos des bbs et une avec la maman !!Tous va bien,ils son cro mignons.Emy est une tres bonne maman.Bon allé voila les photos:Voila !! bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 ils sont trop mimi ces bébés !!!!!!!et emy aussi quelle bonne maman.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Ils sont trop mignons, et la maman aussi...Ps: Ta trouver une balance à légume pour les pesés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 combien pésent ils ces petits loulous????le plus petit et le plus gros??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Je vais allé chez ma mamie cherche la balance a légumes.Chanchan a vu d'oeil sa serai la premiere petite femelle la plus petite et le plus gros c'est un male le deuxieme néé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 Trop mignon, moi aussi je veut savoir combien ils pésent.....Alors Laetitia? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 30 mai 2010 trop adorable...ils sont tout noir, c'est trop joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 c'est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 31 mai 2010 ils se portent bien , ils ont déjà beaucoup grossi c'est vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 emmy est une jolie maman et les bb sont choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites