mag41 0 Posté(e) le 30 mai 2010 quelle surprise et elle es de taille regarder sa désoler les photos ne son pas belle,je suis tellement émue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Oh le p'tit chaton !!! Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 30 mai 2010 oui c'est sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 mais que c'est il passé c'est dior qui a fait ça?????d'ou vient ce petit chaton il est adorable??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 30 mai 2010 aujourd'hui j'ai fait une braderie et Alex a pris un chaton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 30 mai 2010 oh que c'est mignon!!!!!elle a trouvé un bb la jolie dior!il est trop beau ce petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Les mystères de la nature ... C'est quand même très beau à voir. Et le chaton est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 30 mai 2010 NON c'est pour la photo je ne veux pas que le chaton prenne Dior pour sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 30 mai 2010 C'est trop beau de les voir comme ça je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 30 mai 2010 c'est trop mignon et quel beau cadeau pour la fête des mamans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 30 mai 2010 oh c'est trop mignon, j'adore trop les chats aussi !!et miss Dior elle est trop craqante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 j'en reveins pas de ma didi !!!!quoi que elle est habituée avec tes chats, mais c'est trop mimi.dior est super dans son dodo avec le petit chatongros calins ma dior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 On dirait que Dior te regarde en te suppliant: dis , je peux le garder????C'est trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 c'est très attendrissant mais j'ai eu peur un instant !!!!!ouf les chiennes ne se mettent pas à faire des chats !!!!! sinon où va le monde !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 31 mai 2010 c'est très mimi, de les voir comme ca, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 31 mai 2010 C'est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Dior es très très vilaine avec ce matin j'ai crue quelle allée le manger elle lavis dans sa gueule j'ai vraiment crue qu'il était mouru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 31 mai 2010 C'est super mignons de les voirs comme sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites