Invité Posté(e) le 30 mai 2010 quand tous les gardiens de but de football seront aussi efficaces que Biki ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 Elle est extra Bikki Certain jouer pourrais en prendre de la graine!! ,dommage que nous n'ayons pas ce genre de match à la télé, à la place....du foot comme ça j'en redemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 31 mai 2010 et hop comme les otaries!!!!tu lui as appris ou c'est naturel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 31 mai 2010 quelle patience elle a ! c'est trop beau à regarder j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haworthia111 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Non non c'est naturel ! elle a toujours adoré jouer! et on ne l'en prive pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 31 mai 2010 jouer je comprend, mais c'est pas évident de jouer avec le ballon de cette facon, c'est hors du commun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 31 mai 2010 ça serait une bonne copine de jeu pour Virgule, car il fait pareil une seule différence c'est que c'est une balle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haworthia111 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Elle le fait avec tout en fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites