rain et capucine 0 Posté(e) le 31 mai 2010 bonjour tout le mondecliquer sur ce nouveau lien plein de promo, de soldes et baisse des prix des harnaiswww.malware-site.www/rain.pdf bisous tout le monde* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 je suis allée voir, il y a vraiment de très jolies chosesj'aime beaucoup les roses "princesse" à pois rouge et noire, les tee-shirts harnais rose et camouflage et plein d'autre chose encore ....c'est chouette aussi cette baisse de prix ......bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 31 mai 2010 pas de quoi toujours au service des petits titis!!!!!!!!!!!!martine et capucine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Super cette baisse de prix, surtout sur certains articles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 merci pour la photo super mimi ton titi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!martineil m'en reste en s ou en m harnais et laisse versailles je les solde a 18 euros car j'ai fait un nouveau modèle le rain's!!!!!!!!!bisouset si vous voulez encore moins cher je l'ai sans crisal uni avec juste les boucles avec cristal et au milieu un petit chien avec des strass 10 euros l'ensemble s ou mmais également de colliers et laisse a 10 euros en s m et l ou rose ou noirbisousmartine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites