Capsule01 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Cool Raoul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 1 juin 2010 tout va bien pour eux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 c'est cool la vie chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 1 juin 2010 C'est ça la vie de retraité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Ehh bin c'est tranquille la vie en bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 1 juin 2010 en ce moment tu nous bombardes de photos, c'est super!!!!elles sont tellement mignonnes tes deux louloutes!!!! et que la vie est dure chez toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 1 juin 2010 la vie est belle et la retraite est douce en Bretagne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Il a la belle vie notre retraité !!!Et les fifilles aussi à ce que je vois !Chacune leur place !J'ai l'impression que Bliss est heureuse et vous a adopté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 1 juin 2010 justement à propos de ca, je me pose une question : fleur si tu passes par la !bliss a l'air de s'etre très bien adaptée, c'est parce qu'elle était dans un élevage et que c'est pas pareil que chez les particuliers, on a moins d'attentions ; ou c'est juste qu'un chien se fout un peu de la séparation, il s'adapte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 1 juin 2010 cool cool la vie chez toi marie claude, mais ca ressemble vaguement a chezmoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 1 juin 2010 kathlin_13 a écrit:justement à propos de ca, je me pose une question : fleur si tu passes par la !bliss a l'air de s'etre très bien adaptée, c'est parce qu'elle était dans un élevage et que c'est pas pareil que chez les particuliers, on a moins d'attentions ; ou c'est juste qu'un chien se fout un peu de la séparation, il s'adapte ?Tu sais Capsule est arrivée chez nous elle avait 1 an et une bonne maman ,et elle nous a adopté tout de suite aussi,il faut dire que nous sommes exeptionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 kool raoul!!!!super la retraite chez vous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Ehhh !!! J'ai vu qu'il y a encore de la place !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 2 juin 2010 pour ceux qui ne le savent pas, j'ai un élevage, mais uniquement 4 yorkies, maintenant 3, donc ici, c'est un élevage purement familial... pas de box, seulement, ils ont une pièce qui leur est réservé.en fait, un chien, s'il est bien, il s'adapte partout et accepte facilement une nouvelle vie. Il est certain, que là, elle est super cool et c'est pourquoi je l'ai confiée.Elle est extra la photo, merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 2 juin 2010 ce qui est super avec ce petit nombre, c'est que tu peux bien profiter de chacun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 Genial, sieste pour tous le monde.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Excellente la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominik9741 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Ils ont l'air si bien!!! Je pense qu'on ne va pas déranger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites