Invité Posté(e) le 1 juin 2010 ma poupette ambre elle est trop mimi mon ambrounette!!!!!!elle attends mon ambre !!!!les pauvres loulous ils n'ont rien a manger!!!elle est trop mimi ma cherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 1 juin 2010 magnifique tes photos je vois que leurs tenue leur vont a merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 1 juin 2010 c'est le paradis des loulous chez toi!!!je me trompe ou les 3 derniers sont souvent ensemble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 ces trop chous de les voir comme ça ... ambre irait bien dérober quelques croquettes ma foi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 1 juin 2010 ils sont tous trop mignons!mais chanchan tu vois bien que Ambre est affamée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 ils sont adorables. Ambre est une gourmande???? bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine81 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Ooooooh là là quelle jolie tribu, ils sont tous mimi chanchan !Ambre a une tête de tendresse:coeur05: un petit amour... et qui sont les petits loulous de son âge, ce sont Lyloo et Tom peut être mais qui est qui sur les photos ?? lol, j'ai du mal...En tout cas, on voit trèèèèèès bien qu'ils sont malheureux chez toi, bouuuuh pauvre loulous !! à tous et particulièrement à Chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Adorable tes p'tits monstres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 2 juin 2010 ça fait surtout plaisir à voir des loulous aussi malheureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 2 juin 2010 ils sont trop mignons !si tous les loulous étaient malheureux comme ça... ce serait le paradis sur terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Comment l'est toute choupinette ta petite Ambre ! Une bouille très craquante. Tom grandit et change je trouve !Tous ont l'air de bien s'entendre, ils sont tous beaux à voir.Bisous et calins à ton petit monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Ils sont magnifique tous ses ptits bou d'amours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominik9741 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Elle est divinement belle et tu sais quoi? Je crois que je vais la kidnapper!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites