rain et capucine 0 Posté(e) le 1 juin 2010 il est en fourrure synthétique trois façon de s'en servir en plaid en tunnel ou en nid photos jointesdont une avec ma filleule un petit chihuahua dedansbisous a tous il est a 30 euros moins 20% pour vous envoyé dans un carton donc colissimo 5.55 avec un petit oreiller en forme d'osil existe aussi en vert je vous metsun echantillon de la couleur :grosbisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 1 juin 2010 moi je l'ai déjà et il l'adore tous les 3 et mm les chats l'on adopté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 1 juin 2010 cet hiver quatre nouvelles couleurs chinchilla, galets, patchwork et rose et noirbisesssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 4 juin 2010 il est super mignon ce dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 4 juin 2010 merci marinabisousmartine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites