monique49 0 Posté(e) le 2 juin 2010 a mon avis ça va pas etre bien gros!!FRENCHYFEELINGfirst ladyFABIOLA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Whaou !!! Trop mignon !Je ne saurais les départager ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 2 juin 2010 c'est vraiment cro mimi j'aime bcp fabiola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 2 juin 2010 fabiola c'est la plus petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Tu as raison le premier sur la photo c'est du gros calibre, mais cro cro mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 2 juin 2010 j'ai dit que ça n'allait pas etre gros, pas l'inverse, a mon avis ça va pas depasser 2,5kgs adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 2 juin 2010 oh la la qu'ils sont beaux!!!!je craque .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 2 juin 2010 ils sont trop mignons tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Tout petit mais tout mignon ... J'adore !Tu as eu des petites merveilles.Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 ils sont trop chou !!!! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominik9741 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Là, franchement Monique, tu m'en met plein la vue, que du bonheur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Oh la la qu'ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites