Déesse 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Hier Fléya a était pesé, et a 4 mois elle pèse 1kg700! Je souhaitai savoir si certain d'entre vous avez un loulou qui pesé 1kg700 a 4 mois et combien il pèse aujourd'hui et qu'elles sont leurs mensurations. Merci beaucoup de votre aide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine81 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Désolée je ne peux pas t'aider car la mienne à 4 mois était déjà 700g plus grosse que la tienne et en plus je suis novice donc faut attendre les connaisseuses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 2 juin 2010 je viens de prendre le carnet de santé de Dior a 4 moi 1/2elle peser 1kg 6OOje viens de la peser pour toi elle fait ce soir 2 kg 500 tors 29cmdos 25 cm hauteur patte aux sole 18 cmje ne c'est pas si cela pourrais d'aider vu que chaque parents on des gènes différent chantal a Joy qui es plus fine que dior met plus haute que dior et pourtant elles on le même poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 2 juin 2010 ok merci pour l'info Mag! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 3 juin 2010 a 4mois tu comptes 50% en plus ce qui te fairait 2,6KGS adulte sauf....j'ai gardé cherie 1,3kg A 2mois a presque 8mois elle fait que 2kgs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 3 juin 2010 J'ai le carnet de santé de Cheyenne sous les yeux!A 4 mois elle pesait précisément 1kg650A bientôt 3 ans, elle pèse 2kg620 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Ok merci beaucoup Monique et Cécile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Kitty à 4 mois faisait 2.100 kg, mais on a du la "gaver" pendant plusieurs mois, suite à sa crise d'hypo ! Elle fait maintenant 4 k 500Rosy faisait 1,5 kg à 4 mois et fait maintenant 3,5 à 4 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites