Invité Posté(e) le 3 juin 2010 bonjour a tous, je suis nouvelle sur ce forum, je suis éléveuse sur Nice http://ange-blanc.chiens-de-france.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 3 juin 2010 C'est de chez toi que vient le petit Cookie de Laetitia l'éleveuse de Corse je crois??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2010 oui, c'est bien de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Je viens d'aller voir ton site, quel plaisir d'accueillir un autre éleveur, tes chiens sont magnifiques mais tu dois le savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2010 merci pour mes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Tes loulous sont magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 3 juin 2010 oh cookie comme je le trouve beau!!!!tes chiens sont très beaux!bienvenue sur le forum!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Bienvunue, tes loulous sont vraiement magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Bienvenue sur le fofo, je viens de regarder ton site, tes chiens sont merveilleux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2010 Bienvenue parmi nous ,tu as de bien beau loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2010 sois la bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine81 0 Posté(e) le 8 juin 2010 J'avais déjà vu ton site et j'avais trouvé tes chiens très beau.Par contre là tu le dis et c'est bien mais souvent sur les sites d'éleveurs il n'est pas souvent indiqué dans quelle région ils se trouvent... alors je sais pas si c'est moi qui sait pas trouver ou si la plupart des éleveurs ne le mettent pas en évidence...En tout cas sur ce forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2010 oui tu as raison et c'est bien dommage, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 9 juin 2010 vu le nombre de vol de chiots qu'il y a dans les élévages, beaucoup ne mettent que très peut d'info sur leur situation géographique.cela dit il y a toujour un numero de telephone, il suffit de demander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine81 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Ah oui je comprends, j'avais pas pensé à ça, comme quoi...Punaise c'est quand même dingue de venir voler un chien, j'arrive pas à comprendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 9 juin 2010 j'avais pas du tout pensé à ca non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Bienvenue et bravo pour ton site : élégant et explicite !De magnifiques chiens et je suppose beaucoup de travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 chanel5 a écrit:Bienvenue et bravo pour ton site : élégant et explicite !De magnifiques chiens et je suppose beaucoup de travail !je te remercie, c'est vrai beaucoup de travail, mais il me donne tellement d'amour, que le travail est oublié, je les adore mes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites