Daika111 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Coucou, après avoir prit des photos avec les oiseaux, Daika a eut droit aussi à sa petite séance photo ! Et aujourd'hui, elle était a fond dedans, elle restée posée, me regarder, elle faisait sa fière, bien à fond en tout cas ! Ca change à d'habitude. a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 3 juin 2010 elle mimi ta puce, et super pour les poses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 3 juin 2010 comme quoi nos yorlies savent nous faire plaisir , ta petite Daîka l'a bien compris, elle est toute mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 3 juin 2010 oh que c'est gentil laetitia!elle me fait toujours autant marrer avec sa petite bouille d'amour!!!!elle est encore plus jolie en vrai!j'adore la 5ème photo ps : laetitia demain je vais bombarder de photos de peluche, en retour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 3 juin 2010 oh qu'elle est trop jolie !!elle est super serieuse sur la derniere, qu'es-ce qu'elle regarde?Merci beaucoups pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 3 juin 2010 ça c est du reportage elle pose bien ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Elle est magnifique ta puce !! Merci pour les photos <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2010 Daïka est craquante ,et à de la classe, elle pose très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 4 juin 2010 whaou !Magnifique tes photos !!!Comme elle pose bien !!! Trop class ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Toute fière ta pupuce et toujours aussi mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Tu nous gâtes avec toutes ces photos de Daika!!Toujours aussi belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2010 trés classe la miss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Toujours aussi jolie ta poupée! Elle prend super bien la pose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 5 juin 2010 j'avais loupé ce post.Daïka prend super bien la pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominik9741 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Elle est très mignone et pose magnifiquement bien pour les photos, un vrai mannequin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo3311 0 Posté(e) le 8 juin 2010 mignonne comme tout et la pose wahoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Qu'elle est mimi !!! elle a l'air canaille hihiihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Merci beaucoup a vous tous. Delphine ; Sur la dernière photo, elle entendait des gens approchés, alors la Miss est prête à se faire entendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 14 juin 2010 quelle est belle et bravo ! elle prend bien la pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites