mes loulous et moi 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Se matin en me levant j'ai etai m'occupé des bébé et j'ai découvert un petite femelle qui a ouvert c'est petits yeux !!!!! C'est trop mimi et je craque de plus en plus ! Bon allé je pense que j'ai assez parlé et que ils y a des personne qui son impatients ! Lol !! Allé la voila cette photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 4 juin 2010 elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Trop chou la petite crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Elle est mimi comme tout cette petite crevette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Elle a l'air mimi comme tout !Mais ta photo est prise de trop prêt... On ne voit pas grand chose...Mais merci quand même, ca fait plaisir de voir sa p'tite bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 4 juin 2010 tout mimi ton bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Et eliot, tu nous le met en photo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 4 juin 2010 oh que c'est super!!!!et c'est vrai ca, le papa il en dit quoi ? il s'en occupe ?et tu les a pesé au fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites