kathlin_13 0 Posté(e) le 4 juin 2010 j'ai acheté un modèle à jade, il est super, je l'adore et très pratique en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Et bien, on est gaté aujourd'hui !!!! On a pleins de photo du peluchon ! Il est beau son nouveau collier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 4 juin 2010 oh c'est celui que je voulais acheter à virgule !Je le trouve sublime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 4 juin 2010 ba franchement, il est plus petit que je pensais, mais en fait super pratique!en plus ca ressemble au cuir mais c'est hyper léger et flexible comme matière!tu devrais te laisser tenter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Il est top! J'adore le style!Par contre, je préfère le système d'attache en clip, parce que sinon les poils de Cheyenne s'emmelent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Waow, très classe. Mais je préfère aussi les clips, avec les poils longs, c'est plus facile à fermer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 5 juin 2010 il est tres class ce colier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 5 juin 2010 qu'est ce que vous appelez clip ? j'ai jamais vu ca moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 5 juin 2010 je pence qu'elles veulent dire fermeture comme ce colliermoi j'avais pris le même collier que ton peluche en noir/or et en rose/or mais ils sont trop petit pour Easy... Ils seront donc pour chanel, ou mon prochain chiot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 5 juin 2010 c'est vrai que celui de peluche est juste niveau taille mais ca va ouf!!!!tu peux pas les changer ?pour le clip, j'ai compris!!! c'est pratique c'est sur, mais moins joli je trouve...enfin on s'en fout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 5 juin 2010 non mais c'est pas grave, pour les colliers si je l'ai aurais renvoyé sa m'aurais couté aussi chère en frais de port... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 5 juin 2010 il fait combien de cm ? parce que je vais peut etre en prendre un pour candie si ma mère le trouve beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 5 juin 2010 17 cm au dernier trou, alors que Easy à un tour de cou de 18 cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 5 juin 2010 ca veut dire qu'il faut faire 17 cm maximum de tour de cou ?! je te demande pour etre sur!je crois que candie fait justement 17 cm...mince j'en sais rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominik9741 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Très "in" ce beau collier, tu l'as acheter ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 8 juin 2010 chez jade, elle a le mm pseudo sur le forum, va voir sa boutique y a pleins de trucs jolis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 9 juin 2010 superbe ce collier pour ton Peluchon, moi aussi je souhaite le commander pour les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara15 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Il est très beau ce collier, j'aime beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Très beau collier et ça lui va super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Il est tres jolie se colier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites