Marina15 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Ca y est ! Rosy est passé au bain !J'ai acheté un nouveau shampooing, il est super, bien liquide et il mousse bien !Par contre... il fait pas tellement son effet démélant !Et j'ai galéré pour déméler les pattes de Rosy, alors qu'habituellement, aucun pb !je ne sais pas si ca a un lien... Le brushing n'était pas à son gout apparement !Je pose, comme une vrai princesse !C bon les photos ? j'ai chaud et soif !!!Oh oh... j'en ai marre ! C pas un temps à prendre un bain !!!Une dernière pour la route, et tu me fout la paix !!! LolVoilà, ma princesse est toute belle, toute propre, et elle sent bonnnnnJe sens que je ne vais pas arréter de la bizouiller ce soir dans le lit ! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Elle est toute belle ma filleule, et le poil vaporeux. L'use pas trop en la bisouillant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 4 juin 2010 ah elle est toute belle et sens bon à présent elle est trop mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 4 juin 2010 toute belle rosy, fais lui pleins de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2010 elle est super jolie ta Rosy.bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 4 juin 2010 J'adore la derniere photo on dirait qu'elle sourit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 4 juin 2010 ce qu'elle a l'air douce!!!c'est vrai ca,on dirait qu'elle sourit, qu'elle est contente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 4 juin 2010 C normal, pour qu'elel me regarde, je lui parle de Papi et mamie !!! Donc, elle est contente !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plumedange 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Capsule a écrit:J'adore la derniere photo on dirait qu'elle sourit Entièrement d'accord avec toi Marie-Claude sur la dernière photo, Quel beau sourire!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 4 juin 2010 oh! ba ça y est elle est toute belle la princesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2010 en tous cas elle est très mimi ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominik9741 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Eh oui, Marina, elle est tellement belle et propre que je sens sa bonne odeur depuis la Réunion!!!!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites