nathalie2 0 Posté(e) le 4 juin 2010 tout est dans le titre....pour une fois qu'elle ne bougait pas, j'en ai profité, je tacherais de faire les autres ce week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2010 Rhooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 5 juin 2010 elle est toute mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 5 juin 2010 J'aime beaucoup son petit nom !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 5 juin 2010 son petit frère Fedex Expressson autre petit frère Flash Banditet le quatrième il cours toujour....lol!peut être demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo3311 0 Posté(e) le 6 juin 2010 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 Super mimi tes bébés Nathalie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Ils ont une superbe fourrure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine81 0 Posté(e) le 7 juin 2010 ils sont vraiment mignons...soupirs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 7 juin 2010 whaou ! Qu'ils sont mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 7 juin 2010 très jolis petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Ils sont adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 7 juin 2010 merci pour vos commentaires sur mes petits bouts et en plus ils sont adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Oh la bouille... et le poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara15 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Oh là là comme ils sont beaux !!! J'ai un petit faible pour Fedex ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites