Invité Posté(e) le 5 juin 2010 joli travail pour nous ça commence à porter c'est fruits le travail au centre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haworthia111 0 Posté(e) le 5 juin 2010 super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Virgule le fait si on lui demande donc je pense qu'il a des aptitudes pour l'agility.Trop chouette ta vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Toujous autant de plaisir à regarder ses vidéos, vraiment j'adore !!!! Biki a tellement l'air heureuse de courir de s'éclater c'est génial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 6 juin 2010 ta vidéo a rendu fou peluche!!!!il aurait bien voulu jouer avec elles!!toujours aussi sympa tes vidéos, et ta biki est particulièrement géniale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 ah ben je suis contente de voir que y'a pas que les filles qui ont une piscine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo3311 0 Posté(e) le 6 juin 2010 les filles sont bien élevées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 15 juin 2010 trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine81 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Oui elles sont bien élevées c'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Elles son trop mignone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites