yorki33 0 Posté(e) le 6 juin 2010 J'ai amené mes chiens chez le toiletteur hier.Virgule très très endormi lolEt là il dort complètement.Et la miss avec son nouveau collier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 6 juin 2010 wahou !!!! trop beau les loulous j'adore leur coupe! sacre virgule tout endormi !!! mais c'estvrai que le toilettage, ca les fatigue, et la jolie bianca,avec son nouveau collier quelle princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 6 juin 2010 ouah !!! je vais te piquer les photos pour faire voir à la toileteuse la coupe que je demandeTrop top j'adore!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 6 juin 2010 oh qu'ils sont beaux tes loulous, bianca à un magnifique collier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Ils sont beaux tous les deux ..wouah le collier à Bianca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 6 juin 2010 le toilettage est parfait , ça leur va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 pas beaucoup d'entretien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 6 juin 2010 on dirait de vrais nounours tellement la coupe est parfaite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Ils sont magnifique tous les deux !j'adore leur coupe !!!Ils sont tjrs à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Ca leur donne une petite bouille que j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 7 juin 2010 A croquer ta peluche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Tu as une super toiletteuse ou alors tes loulous sont sages comme des images parce que c'est super bien réussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Ils sont tout mignons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 7 juin 2010 toujours aussi beau tes trésors, de vrais stars!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 7 juin 2010 d'ailleurs, tu vas ou les faire toiletter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara15 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Je les adore toiletté comme ça !! ça leur va super bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 8 juin 2010 kathlin_13 a écrit:d'ailleurs, tu vas ou les faire toiletter ? Chez SNOOPY'S : 5, Avenue du Général Leclerc - 33110 Le Bouscat. Voilà tu sais tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 8 juin 2010 ils doivent etre bien si tu les fais toiletter au bouscat!!!!et ils ont des noeuds à vendre la bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 8 juin 2010 kathlin_13 a écrit:ils doivent etre bien si tu les fais toiletter au bouscat!!!!et ils ont des noeuds à vendre la bas ? oui de temps en temps, ces temps ci c'est surtout les colliers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 8 juin 2010 ils sont superbes !!! très joli le collier de la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominik9741 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Ils sont trop mignons avec leurs coupes, on dirait des peluches!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites