yorki33 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Petite folie car je l'ai payé relativement cher.Sur pièce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 6 juin 2010 qu'est ce qu'elle est mimi ta noursonne le collier est très beau, et va bien a cette petite princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 6 juin 2010 il es trés beau son collier, on le vois bien sur ta puce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 6 juin 2010 il es magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Il est magnifique et lui va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 6 juin 2010 très joli en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 j'adore ce style de collier, il lui va très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 6 juin 2010 magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 6 juin 2010 très joli collier! j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites