Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
susie1

Rénata arrivera le 11 juin

Messages recommandés

Invité
un indice?????????

C'est un chien ?
Elle va s'entendre avec ta petite troupe, si c'est bien le chien que j'ai vu !

bon alors y'en a qui savent à moitié et d'autres qui savent rien, qu'est-ce que je fais ????

Est-ce qu'elle a les yeux vairon ?
Si oui tu peux nous mettre une photo

oui oui c'est bien celle-ci.

"??? elle va chez Susie alors la jolie Rénata ?"
"ben apparemment ouiiiiiiiiii "

Oui elle a les yeux vairons mais elle sera pas à moi, enfin j'essaye de me convaincre.

Cette louloute qui a vécu au Portugal (d'où son prénom) est arrivée en France avec ses maîtres et maintenant qu'ils ont décidé d'aller en Guyane, ils ne pouvaient ou ne voulaient plus la prendre. Elle était donc menacée d'aller en fourrière donc au terme des 15 jours d'enfermement elle aurait été inévitablement euthanasiée.

J'ai réussi à force d'en parler à mon copain donc à le convaincre d'être famille d'accueil pour Rénata. C'était ça ou la mort donc....

Donc j'irais la chercher normalement le 11. Je suis en train d'essayer de me convaincre que ce sera pas ma chienne mais c'est pas évident. Les futurs adoptants ont intérêt à être tip-top.

Voilà la magnifique Rénata :

Elle est donc croisée husky/épagneul mais de la taille épagneul donc taille moyenne. Elle a 5 ans et est ok chiens (elle est en ce moment avec 4 petits teckels), chats (elle vivait avec Fédérico, un beau chat noir qui a eu la chance d'être adopté) et enfants (4 enfants en bas âge en ce moment dans sa maison de transit). Elle propre, douce et câline. C'est la chienne parfaite quoi.

Elle est tout simplement sublime.
L'avenir te le diras si elle reste chez toi ou pas. Mais pour l'instant dis-toi que tu l'as sauvée d'une mort certaine.

elle a l'air très sympathique!!!!

en plus elle ne semble pas avoir de tare d'après ce que tu dis, si tu la gardait ca serait plus facile!!!

mais non mais non il faut pas, d'ailleurs mon copain il m'a prévenu il faut la faire adopter sinon....

et puis c'est l'occasion de lui prouver que je peux le faire, et comme ça je pourrais recommencer après lol, parce que chaque chien qui est en FA c'est une place de libre quelque part donc une euthanasie en moins, je sais que c'est pas beaucoup mais c'est déjà ça.

Et c'est clair qu'elle a l'air sympa, elle pas de défaut cette petite.

Mais c'est normal pour moi. Ça coûte rien à part un peu de temps et un panier au chaud. Et depuis le temps que je voulais être famille d'accueil. Alors là quand mon copain m'a dit oui pour Rénata j'ai pas hésité.

D'ailleurs la belle se fait stériliser demain matin, je vais fort penser à elle. Moi qui ai une trouille bleue de ça, là je l'ai même pas encore vue que j'ai peur quand même...

Ben dis-donc en voilà une nouvelle, c'est génial ça ne me surprend pas de toi, Gwen est une fille géniale qui a un coeur énorme remplis d'amour pour tous les animaux du monde entier...

Maintenant il te reste une tâche énorme à faire lui trouver une famille formidable qui l'aimera jusqu'a la fin de sa vie!

Bisous ma belle et un grd bravo pour ta grde générosité.

C'est génial ce que tu fait gween pour cet louloute, grave à toi elle evite la fourrière

Elle est superbe avec ces yeux vairons.. C'est génial ce que tu fais pour elle

Ouf, j'ai eu des nouvelles, l'opération de rénata s'est bien passé et elle se réveille tout doucement.

Elle aura un pansement pour le voyage de vendredi j'espère qu'elle aura pas la mauvaise idée d'y toucher.

bravo pour ce beau geste d'amour, elle est très belle cette puce

susie a écrit:
Ouf, j'ai eu des nouvelles, l'opération de rénata s'est bien passé et elle se réveille tout doucement.

Elle aura un pansement pour le voyage de vendredi j'espère qu'elle aura pas la mauvaise idée d'y toucher.

Contente pour toi

Elle est mignonne comme tout !
vivement qu'elle soit chez toi !
C'est bien ce que tu fais !
Moi aussi j'aimerais être famille d'accueil !
Mais en appart et avec mon job pas évident !
mais si un jour on est en maison, je suis sure que je le ferais !!!

c'est gentil marina, merci. si tu veux être FA tu peux toujours pour furet par exemple, j'ai vu que tu allais en avoir un 2ème, des FA pour furets y'a des assos qui en cherchent aussi. je te dis juste ça à tire informatif hein...

des nouvelles de la louloutte ce soir elle est en super forme et a même une collerette tellement elle est maligne elle veut retirer son pansement.

demain c'est le grand jour !!!!!! on est train de voir les derniers préparatifs avec le covoitureur, il est super gentil il va même essayer de se rappocher encore. Le pauvre il va se taper une des ces routes... il part de bordeaux et va jusqu'à Amsterdam.

Enfin il a l'air gentil et va bien s'occuper de Rénata.

ça y est c'est pour aujourd'hui !!!!!!!!

Bon la journée va être longue puisque je ne la récupère que ce soir vers 22h30 et après avec la route on va sûrement pas rentrer avant minuit. Enfin bon je serais contente quand elle sera là.

Et je sure que les filles et caporal vont être contents, ils vont vouloir faire les fous alors que la pauvre elle aura passé la journée en voiture...

on verra bien mais apparemment elle est super sympa.

Tu dois être terriblement impatiente.
Pfff nous devrons patienter quelques jours pour avoir des photos, mais ne nous oublie pas

bon j'en ai marre d'attendre moi !!!!!!

le mec doit m'appeler quand il sera sorti de paris pour avoir un horaire d'arrivée plus précis. apparemment rénata est un ange en voiture, elle eu le droit à plusieurs pauses pipi glouglou. y'a juste sa collerette qui la gène un peu mais bon c'est plus que l'affaire d'une semaine.

le téléphone sonne pas, c'est long...