susie1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 coucou !!!!!!Alors je vous raconte. Rdv pris vers 22h30 à mons mais c'était sans compter que l'autoroute Paris/Bruxelles a été bouchée et aussi les embouteillages donc en fait arrivée vers 23h30 sur mons + 30 minutes à se retrouver parce que dans le noir ben c'est moins facile. Retour maison 1h30 du matin. Mais ça y est la belle est bien arrivée. Et quand je dis belle, elle l'est encore plus que sur les photos. La présentation s'est bien faite avec mes loulous. La miss est un peu gênée avec sa collerette mais dans une semaine on sera tranquilles. Elle essaye tout de même de retirer son pansement en se grattant la maligne.Elle a passé une bonne nuit, s'est couché au pied du lit et n'a pas bougé de la nuit. Je lui avais préparé un panier mais Caporal sans doute jaloux se l'est vite approprié. Mais y'en avait d'autres mais elle a préféré dormir à même le sol. En tout cas elle a été très sage et ne ronfle pas Ce matin tout va bien, ils ont même commencé à jouer. y'a juste mes chats qui font un peu la tronche mais ça leur passera dans quelques jours. En plus Rénata n'a qu'une envie c'est d'aller les voir mais eux ne sont pas trop d'accord, ils observent pour l'instant. Elle montre un peu les dents quand mes loulous sont trop insistants avec elle mais un petit "non" et elle arrête.Dès qu'il refait beau, je refais des photos parce que je vous assure que les photos ne rendent pas encore assez sa beauté et en plus elle n'est pas si grande que ça je m'attendais à plus grand.En tout cas elle a choisi son maître, et c'est pas moi... Elle ne décolle pas mon copain d'une semelle et elle a dormi à côté de lui. Mais bon va falloir qu'elle s'habitue à être avec moi car hier on a eu une deuxième super nouvelle. Il a retrouvé du travail, dieu merci (même si je crois pas en dieu). Pour l'instant un contrat d'essai, ensuite les remplacements d'été et ensuite on verra. Donc la miss sera beaucoup avec moi mais bon il va faire les 3 8 donc elle le verra quand même.Bon voilà, pour l'instant la miss est couchée au pied du bureau de mon copain, ben oui y'en a que pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Super contente que tout ce soit bien passer, j'ai comme l'impression qu 'il va craqué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Vivement des photos de ta belle gwen.Tu ouvriras un post rien que pour elle Et j'espère pour ton copain que ça devienne un job stable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 12 juin 2010 ce sont de supers nouvelles!!!! avec mon copain c'est pareil, l'autre jour on a recueilli un golden retriever en fuite, il a de suite adopté mon copain et en fait quand on a retrouvé ses maitres on va vu que SON maitre était un mec a peu près du mm age que mon copain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Ce sont de super nouvelles Gwen!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Où j'ai manqué les photos et je m'en excuse ou alors tu n'en as pas mis encore et tu n'as pas d'excuses... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Des nouvelles de ta petite protégée Gwen? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites