Fleur22 0 Posté(e) le 6 juin 2010 coucouaujourd'hui, j'étais à l'expo de Dreux, je vous présente ma petite Cherill qui a fait la RCAC, c'était sa 3ème sortie, elle a 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Ouh quelle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 superbe, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 7 juin 2010 magnifique!! et tes photos toujours au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Elle est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 bravo Fleur, elle est magnifique... gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 7 juin 2010 elle est vraiement magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 7 juin 2010 MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plumedange 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Félicitation fleur, elle est magnifique et tes photos sont toujours aussi belles!!Moi qui débute dans la photo, je suis toujours en admiration devant les tiennes, j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 7 juin 2010 merci à toutes et tous pour ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 7 juin 2010 whou qu'elle beauté !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 7 juin 2010 avec tout ce remue ménage sur le fofo, j'avais loupé ce post.Les photos sont magnifiques comme toujours fleur ta petite cherill est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 7 juin 2010 superbe , le colley est un très joli chien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comtesse11 0 Posté(e) le 7 juin 2010 quelle prestance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 7 juin 2010 tes photos sont toujours aussi belles, et ta puce elle est ....!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 7 juin 2010 whaou, quelle classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2011 0 Posté(e) le 7 juin 2010 tes photos sont toujours aussi magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 7 juin 2010 qu'es qu'elle est belle une pure merveille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Elle est vraiment =>>>>>> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites