comtesse11 0 Posté(e) le 7 juin 2010 la véto a dit urgence RDV demain 8h30pour oter les molaires les canines et les incisives les premolaires elle l'a fait pendant la consultation de tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2011 0 Posté(e) le 7 juin 2010 bon courage edeyne muncie est passé par la 7 dents en moins en plus tu as une bonne véto je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comtesse11 0 Posté(e) le 7 juin 2010 sandrine a écrit:bon courage edeyne muncie est passé par la 7 dents en moins en plus tu as une bonne véto je crois ca c'est sur tu la connais je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Tu nous donneras des nouvelles demain.C'est vrai que c'est impressionnant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 7 juin 2010 La vache je comprends qu'il y ait urgence!On attend les nouvelles demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 7 juin 2010 pauvre louloute! elle sera soulagée dès demain!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 7 juin 2010 oh la pauvre, tiens nous au courant demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 8 juin 2010 C'est le grand jour... bon courage !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Bon Courage !On pense fort à Edeyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Bon courage pour Edeyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Bon courage à Edeyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2010 bon courage a ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Courage à la belle Edeyne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comtesse11 0 Posté(e) le 8 juin 2010 je viens d'appeler mais ca répond pas .gif" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 8 juin 2010 ils doivent etre en train de manger...ou peut etre de travailler sur ta petiote!t'inquiètes, quand pas de nouvelles ca veut dire bonne nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 8 juin 2010 t'inquiète pas Cécile, tout va bien se passer...un gros bisou à Edeyne quand tu vas la récupérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comtesse11 0 Posté(e) le 8 juin 2010 je vous met la photo elle va pesé moins lourd maintenant et mon portefeuille aussi du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 8 juin 2010 hé bien tu dois etre contente d'avoir récupérer ta pépette!!!! un peu plus légère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Eh bin dit donc rien que sa, oh la pauvre elle a plus de dent La 5 eme dent, j'en ai retrouver une l'autre jour dans la gamelle d'eau d'Easy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comtesse11 0 Posté(e) le 8 juin 2010 la 5ème c'est une prémolaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 8 juin 2010 oh purée y'a le compte.Pauvre Edeyne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Comment va Edeyne ce matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 9 juin 2010 sa me fait mal rien que de voir les dentsmes ta puce sa se sentir mieuxcomment va t elle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comtesse11 0 Posté(e) le 9 juin 2010 merci pour ma puce elle a passé une bonne nuit ce matin elle ne voulait pas manger elle a regardé sa gamelle tout un moment mais elle a fini par manger y compris ses médicaments maintenant elle dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Contente que tout se soit bien passé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2011 0 Posté(e) le 10 juin 2010 sa bouche ainsi que ton porte monnaie vont etre plus léger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 10 juin 2010 sandrine a écrit:sa bouche ainsi que ton porte monnaie vont etre plus léger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comtesse11 0 Posté(e) le 10 juin 2010 c'est sympa de me le rappeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites