Capsule01 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Voila l'achat de cette apres midiEt d'autres achats dans le même magasin à d'autres occasions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominik9741 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Franchement c'est trop beau, moi aussi je suis très déco, mais j'aime tout ce qui est africain!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 8 juin 2010 ca doit faire une jolie collection avec tout ce que tu as!la 1ère jeune femme est particulièrement jolie, elle est très belle!merci pour ces photos marie claude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 8 juin 2010 c'est joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 8 juin 2010 c'est trés jolie, moi j'aime bien surtout les anges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 8 juin 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 8 juin 2010 ouah la classe !!!! c'est super joliBisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 8 juin 2010 super joli marie claude , tu as bcp de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 8 juin 2010 ça n'irait pas du tout chez moi, car il n'y a aucun style.Mais je dois dire que tu as beaucoup de goût. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites