Barbara15 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Voilà Blue vient de sortir de chez la toiletteuse pour sa petite coupe d'été et je suis très contente du résultat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Magnifique loulou !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 8 juin 2010 il est magnifique !!!!je peux te piquer la photo ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 8 juin 2010 whaou !!!!Il est trop trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 8 juin 2010 plutôt sympa sa nouvelle coupe, puis il a de la longueur encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 8 juin 2010 il est trop mimi!la coupe est plutôt réussie , et c'est te dire combien on a vu de coupe ratée, tu as été chanceuse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 8 juin 2010 il est magnifique, la coupe est trés jolie !Si un jour je suis obligée de coupé les cheveux à Easy, j'aimerais une coupe comme sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara15 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Fleur a écrit:il est magnifique !!!!je peux te piquer la photo ????Avec plaisir Fleur !!! Merci à tout le monde je suis vraiment contente du résulat en plus Blue qui est plutot farouche en partant a fait la fête à la toiletteuse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Tres belle coupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 8 juin 2010 magnifique ton petit Blue avec sa nouvelle coupe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo3311 0 Posté(e) le 8 juin 2010 oh il est tout mimi ton petit avec sa coupe d'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Il est superbe ! Et il y a encore une sacré belle longueur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Barbara a écrit:Fleur a écrit:il est magnifique !!!!je peux te piquer la photo ????Avec plaisir Fleur !!! Merci à tout le monde je suis vraiment contente du résulat en plus Blue qui est plutot farouche en partant a fait la fête à la toiletteuse !!ayé il est déjà sur mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 Je trouve sa coupe bien faite, elle lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theodine1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 ca lui va super bien !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine81 0 Posté(e) le 9 juin 2010 J'aime bien cette coupe car la toiletteuse lui a laissé de la longueur...Quand je vois sur le net des photos de yorkinous avec de belles coupes je les enregistre sur mon pc comme ça quand Dixie ira plus tard chez la toiletteuse, je ferai mon choix de coupe en fonction de ce qui me plait le plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Qu'il est beau!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites