Déesse 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Samedi nous avons sur la plage de Deauville, voici quelques photos!DéesseFléyaune partie de rigoladeune petite soifmon amour de petite fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 8 juin 2010 comme elles sont mimi tes 3 puces!!!vous avez du passer une super journée!je me trompe ou déesse a beaucoup éclaircie depuis sa petite coupe ?!!! elle est toujours aussi craquante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 8 juin 2010 sont super jolie tes photos !tes fifilles et ta fille sont trés mignonnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Elles sont trop trop belles toutes les trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Hummm... la plage sans trop de monde au m2, ça fait rêver...Elles n'aident pas ta fille à faire des trous ? Praline se défoule quand on va sur les bords du Rhône. Elle voit du sable et elle creuse, elle creuse en grognant de plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 9 juin 2010 ho quelle chance d'aller a la plage !!!! et les fifilles ont l'air de s'y plaire la petite fille est vraiment très jolie, un vrai petit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 9 juin 2010 que des beautés.Super journée plage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 oh ça y est fléya a assez de cheveux pour faire un kiki ! qu'est-ce qu'elles sont jolies. Elles ont l'air de s'être bien amusées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plumedange 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Merci Christelle de nous faire partager tes jolies photos et un peu de soleil car chez nous, c'est que de l'eau Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 9 juin 2010 très jolies photos et ta petite fille est vraiment superbe ! elle a quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Super les photos..Et les filles ont l'air de s'être bien éclatés sur la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Merci pour vos commentaires sur mes amours!!! Oui Kathleen, Déesse a beaucoup éclaircie depuis sa coupe vu que tout son poils noir de bb est parti est bien elle toute grise! Fleur, Julie a 6 ans ça grandit beaucoup trop vite les enfants. Tout le monde s'est bien amusé mais il fesait un peu chaud quand mm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine81 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Elles sont belles toutes les deux et ont l'air de s'être régalées à la plage...Je suis partie une journée à la mer et on m'a vivement conseillé de ne pas la prendre à dixie sur la plage pour pas lui abimé la peau et en me disant que ct pas bon pour eux... Etc Du coup on l'avait laissé à ma grand mère, qui était enchantée, mais si j'avais su je l'aurai prise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 9 juin 2010 oh ba oui faut surtout pas que tu hésites à la prendre, au contraire, faut pas lui faire louper ca!!!peluche ADORE la plage, il joue avec les vagues, creuse dans le sable...bon par contre, faut leur rincer le poil, l'eau de mer est pas très bonne pour le poil et puis faire attention à la déshydratation, c'est tout!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Superbes tes photos! Vu que Cheyenne déteste l'eau, quand on l'emmène à la plage, elle rèste bien tranquillement sur sa serviette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 10 juin 2010 moi peluche reste ... pas tranquille...sur MA serviette...la sienne ne l'intéresse pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Cheyenne cherche a se faire oublier pour ne pas qu'on l'approche de l'eau, donc, c'est SA serviette, bien sage sous le parasol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 10 juin 2010 pourtant Melle est née près de la mer si je me rappelle bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Voui au Mont St Michel! Comme quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Superbes photos !Vous avez du passé un bon moment, car samedi, il faisait super beau et chaud !Nous, nous étion sprès de chez toi ! à Francheville !!! lolEt on a eu très très très chaud dous les parasols !!! LolJ'adore leur laisse !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine81 0 Posté(e) le 10 juin 2010 kathlin_13 a écrit:oh ba oui faut surtout pas que tu hésites à la prendre, au contraire, faut pas lui faire louper ca!!!peluche ADORE la plage, il joue avec les vagues, creuse dans le sable...bon par contre, faut leur rincer le poil, l'eau de mer est pas très bonne pour le poil et puis faire attention à la déshydratation, c'est tout!!!!!Et pour les yeux Kathlin ça craint pas ? J'aurai peur qu'elle se mettre du sable dans les yeux...On part à la mer cet été en campin une semaine sous la tente, j'ai pas très envie de la laisser chez ma mamie (non pas parce que elle s'en occupe pas bien au contraire, juste parce que j'ai du mal à m'en séparer...), donc si tu me dis que y'a vraiment rien de néfaste pour eux si on veille à ce qu'ils s'hydrate bien et qu'on les rince bien, je vais de nouveau y réfléchir...PAr contre d'ici là faudra qu'elle m'obéisse pour le rappel, parce que j'ai peur qu'avec tout le monde qu'il y'a sur les plages en été, on me la vole ou qu'elle parte faire la folle et ne revient pas quand je l'appelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 10 juin 2010 oui c'est sur fait attention au vol, mais de toute facon à part si tu joues avec elle, il vaut mieux qu'elle soit tenue en laisse sur la plage...mais tu me diras même avec la laisse j'ai pas confiance, ce qui fait que dormir sur la plage et bien je peux plus maintenant!pour les yeux, le nez et tout, tu verras y aura du sable partout mais pas de soucis, ca fait des cacas d'oeil le lendemain et tout est évacué, après tu peux toujours lui mettre quelques gouttes de sérum (les mêmes que nous) dans les yeux, ca fait pas de mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine81 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Ok merci encore pour tes conseils.Oui de toutes façons j'aurai trop peur de la perdre alors, je la tiendrai en laisse même si on joue avec elle... Du coup j'ai trop hâte de voir comment elle va réagir au contact du sable et de la mer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Praline, dès qu'elle voit de l'eau qui bouge avec quelque chose qui flotte, elle saute dedans pour l'attraper, la profondeur, elle réfléchit après . J'ai avantage à ouvrir les yeux, surtout au bord du Rhône.J'aimerais bien lui faire voir la mer une fois, ça doit être marrant.Mais perso, je la laisserais aussi en laisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites