theodine1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Depuis le temps que je la voulais, et l'expo de tours, difficile pour nos loulous m'a pousséeJe peux y mettre deux voir peut être trois yorks, il a donc toute la place pour lui mon tit bonhommeFini les vary, les cages, les bras ....... il pourra passer sa journée, tranquile et moi plus sereine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comtesse11 0 Posté(e) le 9 juin 2010 t'as pas peur que ca prenne trop de place dans ta toile par contre moi qui n'est pas de toile ce serait parfait alors la question qui tue tu as trouver ca où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 9 juin 2010 super, ça va être pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 9 juin 2010 excellent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 10 juin 2010 La class ! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 10 juin 2010 ça ma l'air très pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 10 juin 2010 C'est vraiment super, tu n'as pas peur que ça prenne trop de place ?Super grand, il y a de la place pour les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 10 juin 2010 c'est bien mais ton materiel de toilettage, table, chaise, il te faut un autre chariot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 10 juin 2010 moi je recherche une poussette !mais je suis super difficile ! j'en avais trouvé une superbe en Belgique, je l'ai pas prise, je l'ai en tête et depuis, celles que je vois ne me plaisent pas, je suis restée sur le style et le motif de celle en Belgique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 10 juin 2010 super ton truc!!!! hyper pratique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 10 juin 2010 la classsss!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theodine1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 En fait j'ai pris la plus petite : 44 cm de large, 68 de long et 50 de haut. Dans la tente ca ne prendra pas trop de place, le guidon s'enléve il ne reste que la caisse. Je n'ais plus besoin d'ammener ma table, vu la surface boogie tient bien dessus, ca me sert donc en même temps de table de toilettage. Et au pire si avec fleur on à vraiment besoin, j'ai une table qui se plit et se porte en badoulière ou on pourra la poser dessus. Pour le toilettage, je n'aurais que le vanity que je peux mettre dedans avec boogie, quand à mon siége je peux le poser dessus ou le porter en bandoulière. J'ai choisi ça pour son côté pratique et confortable pour mon tit pére, par contre oui je pense que moi je vais galérer quand j'aurais envies de faire un tour dans les allées de certaines expos !! Autrement je l'ai acheter sur ebay en allemagne, pour environ 130 euros frais de port compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites