comtesse11 0 Posté(e) le 10 juin 2010 ca ma tué le bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 10 juin 2010 tu m'étonnes qu'elle doit avoir envie de dormir!elle est belle comme un coeur! elle a l'air si douce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Qu'elle est belle!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Elle est cro cro jolie !!!Elle a un minuscule museau ! Trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Effectivement ça l'a épuisé !!! Pauvre petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Elle est vraiment très belle, son poil est bien lisse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Elle est K.O ta louloute, et oui le bain sa fatigue !Elle est trop jolie, et son poil wouhh comme il est trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Waow ! Trop classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Fatiguée mais tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 10 juin 2010 comme elle jolie cette petite, elle fait minuscule, elle pèse combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Elle est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comtesse11 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Déesse a écrit:comme elle jolie cette petite, elle fait minuscule, elle pèse combien?elle pése 2kg 380 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 10 juin 2010 poids parfait je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine81 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Je trouve aussi ! arf ce sera pas le poids de la mienne en tout cas !Elle est vraiment toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plumedange 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Elle est super mimi cette petite et son poil est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 11 juin 2010 c'est vrai que le bain ca les fatigue nos loulous, en tout cas, elle est bien belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 11 juin 2010 je confirme cro fatiguée mais tellement belle shayane c est le contraire ça la dinamise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 11 juin 2010 pareil pour peluche, il est complètement fou, il court partout, veut jouer... bon et 1h après il s'écroule quand mm! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites