monique49 0 Posté(e) le 10 juin 2010 a gauche elektra a droite et la cherie!!la pluie donne un joli teint!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 10 juin 2010 ils n'ont rien de chiens lof.Mais c'est tout de même comme cela qu'on aime les voir au naturel.Enfin ce que je dis c'est perso, je les aime bien comme cela mais pas trop l'odeur qu'ils dégagent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 10 juin 2010 en principe ce sont des chiens d'expo MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 10 juin 2010 oh la gueulle c'est bizarre on dirais qu'il son fier d'être tous cracra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Oh qu'elle horreur !!! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 10 juin 2010 j'adore voir les magnifiques chiens dans de telles situations, ca me rassure! peluche ressemble plus à ca quand il est pas propre!!!!en tout cas, chérie est quand mm super jolie! elle est trop mignonne!elle pèse combien ? elle a l'air toute petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 10 juin 2010 elle fait que 2kgs et ça me desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine81 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Ooooh mon dieu !!! Je suis morte de rire, j'adore les trombines !! A quand les expos de chiens mouillés ?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Bon, bah y'a plus qu'à laver tout ça maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 quel look, bon courage pour le toilettage, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 11 juin 2010 monique a écrit:elle fait que 2kgs et ça me desole tu la trouves trop petite ??????????c est ton avis perso ou c est pr la faire reproduire ????????? allez vs rhabiller les loulous ..........vs etes pas beaux ........lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Il ne te reste plus qu'a mettre le shampoing,tu vas faire des économies!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 11 juin 2010 shayane a écrit:monique a écrit:elle fait que 2kgs et ça me desoletu la trouves trop petite ??????????c est ton avis perso ou c est pr la faire reproduire ?????????allez vs rhabiller les loulous ..........vs etes pas beaux ........lol lol je la trouve trop petite pour reproduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 14 juin 2010 WAH ... Dans quel état elles sont !! Elles ont du s'éclater oui.Maintenant au bain quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 14 juin 2010 LoL elles se son bien amusé mais bon le bain les apeles !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites