Christou02 0 Posté(e) le 10 juin 2010 J'ai demandé une coupe courte, mais de lui garder les oreilles plus longues comme de toute façon elles sont tombantes. Et de garder aussi la couette, je trouve trop pénible la transition entre court et long. Là, elle est prête à pouvoir s'éclater en promenade...Là, de retour de promenade et déjà tout cracra Une léchouille à marraine Cécile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 10 juin 2010 elle a gardé sa petite bouille à bisous! qu'est ce qu'elle est mignonne alors!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 10 juin 2010 est elle super belle avec sa nouvelle coupe, s'incerement j'adore, et c'est vraiement la coupe qui est fait pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Une vraie beauté ma fillote! La couette lui va très bien en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine81 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Elle a une bouille j'adoore !! C'est vrai qu'on a envie d'y faire que des bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 10 juin 2010 whaou qu'elle est mimi !!!J'adore sa bouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 10 juin 2010 pour les ballades c'est l'idéal , en plus ça lui va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comtesse11 0 Posté(e) le 10 juin 2010 je trouve cela pas mal et ca lui va très très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Elle est trop belle comme ça pralinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 10 juin 2010 une belle bouille et pas cracra du tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Elle est super mimi avec sa coupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Elle est trop mignone,sa lui va super bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 11 juin 2010 trop mimi praline avec sa coupe "ete" , ca lui va très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Elle a vraiment une super petite goule,j'adore sa coupe ça lui va super bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Ça la change quand même mais elle reste toujours aussi belle!J'aime bien la 2 eme photos!L'entretien va être facile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Ca faisait longtemps qu'on avait pas vu Praline !Sa coupe lui va très bien, et avec sa couette c'est trop chou'x je trouve.Elle est très craquante avec sa bouille sur la deuxième photo.Bisous, calins a elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Elle est magnifique ta puce,et sa coupe lui hiper bien.Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites