CéCiLe27 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Et sa coupe légèrement raccourcie!Obligée de la faire se coucher pour pouvoir la prendre, elle ne voulait qu'une chose, jouer avec sa balle de foot...En mode "je plane"....Celle-ci c'est pour ma marraine Christou!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 11 juin 2010 C'est fou ce qu'elle aime les photos !!!Elle a quand même une bonne longueur, même si sur les photos on ne peux pas très bien juger car la miss ne veut rien savoir.ça fait plaisir de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Elle pose mais par OBLIGATION! C'était ça ou rien...Niveau longueur, j'ai quand même fait enlever la moitié! C'est mieux pour la baroudeuse qu'elle est, puis pour cet hiver, ils seront longs alors ça me va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Rrrrr !!! Quelle est belle et son poil est si beau ! Je n'ai qu'une envie... prendre la brosse et la coiffer !... Eeeeh les copines, la dernière elle est rien que pour moi, alors vous ne regardez pas hein !!! Pas de triche !!! Gratouilles à jolie Cheyenne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 11 juin 2010 elle est trop trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Ça fait plaisir de voir Chéyenne, toujours aussi belle ta pepette même si je la préfère en long! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine81 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Perso je l'ai pas vu en long alors je peux pas dire comment je la préfère mais j'aime bien sa trombine avec cette coupe, elle est mimi !En fait tout nos yorkinous sont beaux j'en ai pas vu un seul de moche, mais c'est normal ce sont les meilleurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 11 juin 2010 et bien, cheyenne, on peut pas dire que tu sois très cooperative mais tu es toute belle, tu sais, a la maison, j'en ai un qui n'aime pas trop ca non plus de poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Elle est mimi comme tout ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plumedange 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Toujours aussi belle la petite cheyenne, je trouve que ce soit long ou court, cela lui va très bien.Normal qu'elle veut jouer avec sa balla de foot car la coup du monde viens de commencer OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 11 juin 2010 elle es vachement claire comparer a sa môman elle es superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 11 juin 2010 sur la première, on dirait qu'elle se moque de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 11 juin 2010 elle est super comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Merci pour ma puce!Moi aussi je la préfère en long, mais je trouve que ça lui fait une bouille de fripouille, et j'adooooore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Quel plaisir de voir ta petite Cheyenne ! Ca faisait trop longtemps moi je dis. Pour l'été, une petite coupe comme ça, c'est parfait !Ca lui va bien, long ou mi-long j'adoore toujours autant.La permière photo est excellente !Gros bisouxx & Calins a elle. Merci pour ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 14 juin 2010 même si je la préfère en poils long, la voila prete pour aller faire la baroudeuse dans la forêt et le jardin!!!!malgré tout elle garde tout son charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 14 juin 2010 mag a écrit:elle es vachement claire comparer a sa môman elle es superbemoi aussi j aurais voulu une photo en poil long ..........je ne vois pas trop la diffbien jolie chéyene .........mais elle n a pas l air de s éclater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Elle est toute mignone et moi je trouve que la coupe lui va super bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 Jolie la miss , Christou, trop tards j'ai regardé, je suis curieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites