Capsule01 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Voici le harnais que j'ai reçu ce matin fabriqué par Mag.Merci Mag il est super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 11 juin 2010 il est super.Je ne sais pas comment tu fais marie claude pour lui laisser le poil aussi long, bravo pour l'entretien du poil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 11 juin 2010 c'est vrai quelle a un super poil tu a une super poupée puis-je prendre une photo pour ajouter a ma rubrique photo dans la boutique ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 11 juin 2010 ça lui va super bien dis donc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 11 juin 2010 whaou !! !Qu'elle est mimi !!!Tu ne galère pas trop pour lui mettre avec la longeur de ses poils ????Moi, déjà je galère avec rosy... Mais avec Kitty, pas de soucis, elle se couche sur le dos ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Il est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 11 juin 2010 il est superbe ce harnais et ta puce est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 11 juin 2010 yorki33 a écrit: il est super.Je ne sais pas comment tu fais marie claude pour lui laisser le poil aussi long, bravo pour l'entretien du poil. Pas de probleme pour la rosser et la peigner mais alors je ne suis pas douée du tout pour la coiffer,elle a toujours la meche qui retombe' devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 11 juin 2010 bravo a mag il lui va tres bien mais faut dire que bliss est un vrai manequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Elle est à tomber ta Bliss C'est quoi ce gros pipi sur la table ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Super harnais !!!! félicitations Mag, et super mannequin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Qu'elle est belle cette petite... Et le harnais est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 11 juin 2010 bravo à mag, il est super beau ce harnais !Marie-claude, ta bien choisis le tissus avec la grosse fleur rose, moi je l'adore trop ce tissus.Et bliss elle est trop trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Christou a écrit:Elle est à tomber ta Bliss C'est quoi ce gros pipi sur la table ? C'est de l'eau j'avais pas nettoyé ma table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 12 juin 2010 quelle est belle ta petite bliss et ce harnais lui va très bien .gif" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2010 Bliss , Mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Il est tres jolie,et ta puce magnifique comme toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites