yorki33 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Il y a sûrement un moment (ou des moments) particulier que vous préférez vivre avec votre yorki. Je commence :Virgule : C'est le soir avant de s'endormir quand il monte sur le lit et qu'il fait le fou, il se roule sur la couette (j'adore) Bianca : c'est le soir quand elle s'amuse comme une folle avec son fils, j'adore ces moments, ils me font tellement rire. Caramel : c'est tous les matins quand je le brosse, et aussi quand je le lave. Mais à tout bien réfléchir c'est tout le temps que je passe de merveilleux moments avec eux. C'était juste pour synthétisé un peu... Car il y a les balades, quand ils jouent etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Moi, ce que j'aime, c'est le matin....Kitty, dès qu'elle sent que je suis réveillée et que je vais bientot me lever, elle vient se blottir dans mon cou, elle me fait des bisous et ensuite, colle son cou tout contre ma bouche, pour que je la bizouille !!! C'est trop bon !!!Et Rosy, c'est quand on se couche, une fois qu'elle a fini de faire sa folle, de remttre son odeur sur la couette et de jouer à la baballe, elle vient se coucher, sur l'oreiller de Gélik et moi, je me met tout près d'elle, pour regarder la télé, et je lui fais un calin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine81 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Pfff difficile de répondre car comme toi, j'adore tous les moments que je partage avec Dixie...J'aime quand elle dort sur mes genoux, quand le soir je vais au lit et qu'elle se love contre moi, le matin quand elle entend le réveil et que de suite après elle nous fait des léchouilles comme pour nous dire bonjour, c'est l'heure !! Ou encore quand je la brosse le soir et qu'elle s'endort, quand je reviens à la maison meme si je me suis absentée 5 mn et qu'elle me fait une fiesta du tonnerre, quand je vais la promener et que je la vois découvrir tout un tas de choses... Et pleins d'autres encore, dur dur voire impossible de n'en choisir qu'un moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 11 juin 2010 C'est difficile de choisir car tous les moments passés avec elles sont magiques,mais c'est vraiment le matin au réveil des que l'un de nous deux bouge allez hop c'est des léchouilles partout et des calins dans le cou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Alors là c'est très dur!!! J'aime le soir elles nous font un câlin pendant le film, le matin quand je me réveille elles arrivent toutes les 2 comme des folles, mais j'aime quand je les bichonnes, quand je rentre du boulot et qu'elles me font la fêtes, les regarder courir dehors tous ensembles.....Il ya tellement de moments magique que c'est trop dur de n'en choisir qu'un seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Moi tout le temps, mais j'adoooooooooore le calin du matin dans le lit, et la roulade sur la couette le soir avant qu'elle regagne son panier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Difficile, moi aussi j'aime tous les moments avec elle, mais ce que j'aime surtout c'est quand elle viens me voir pour que je lui face un gros calin c'est telement mignon, j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 12 juin 2010 j ai envie de dire tt le temps mais surtt aprés le bain ..........ts ces parfums .........qu elle n aime pas .......elle va se rouler sur ts les tapis .........mais moi j adore .......je la croquerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 12 juin 2010 moi j'aime particulièrement quand il me colle, il me suit partout à la maison, sur le canapé, sur un transat, dans la salle de bain...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 Je n'ai pas de moment favoris , ils le sont tous!!!!! Tous différents car toutes différentes , c'est ce qui est bien quand elles sont nombreuses et chaque instants c'est du pur bonheur! Le soir quand elles sont toutes sur moi (je peux pas bouger un petit doigt,lol) ; à l'ordi y en a toujours une qui vient sur mes genoux, et pas toujours la même ; le matin elles sont toutes autour de moi à attendre la gamelle, (certaines tournent sur elle-même),quand nous faisons de l'éducation..etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 15 juin 2010 alors la dur dur de choisire !!Je passe telement de bon moment tous les jour,et sa sera pour la vie. Mais le moment que je prefere avec eliot c quand il se cache sou la couette et que je le cherche.Et aussi quand je me cache sou la couette et qie apres il gratte pour me trouvé et sa je trouve vraiment trop chou'x et apres il vien me fair des lechouilles et je lui est dit calin et il met sa tete dans mon coup !! Et aussi le matin.Emy c'est le soir aussi quand on s'amuse comme des fou sur le lit !! LoL des moment de calin et de bisous !!Quand elle dor dans mon coup jusqua que je mendorme et apres elle va sur mon cousin a coté.Et encore plein de choses.Et les moment partagé avec mes loulous en commun quand on fais un peu les foufous dehors !! quand je mallonge dans l'herbe que que ils me lechouilles.Le soir quand on va se couché on regarde souvent la télé et c'est chacun d'un coté et oui je sui bien protége pas mes amours !!! Les bisous les calins !! Et encord des tas de choses !! Je les aimes !! Et c'est tous les moment que je passe avec eux que j'aime !! Bon je croi que j'ai finie..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine81 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Je ne veux pas ouvrir un post juste pour ça, car je vais juste mettre en image un de mes moments préférés avec mes loulouttes... Voir ci-dessous : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 hou la la le gros calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Trop belles les photos !Enorme calins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daphnée04 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 superbes photos j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daphnée04 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 moi en ce moment ce que j'adore avec ma chienne, c'est toutes nos premières fois, on apprend a ce connaitre et c'est géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 oh oui ce sont de très bons moments! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Superbes photos... Pas de commentaires hormis que j'en fait autant sur la balancelle, dans l'herbe aussi, mdr !J'aime beaucoup les câliner, les toiletter même si elles se donnent un "mal de chien" ensuite pour tout défaire, lol...J'adore mes bébés yorkies, elles me font trop craquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites