Déesse 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Voilà j'ai une collègue de travail qui a une petite femelle yorkshire a vendre si ça intérresse quelqu'un les parents sont lof tous les 2 mais elle n'est pas lof car la déclaration de la saillie n'a pas était faite à la scc. Voici l'annonce:http://www.leboncoin.fr/animaux/119463716.htm?ca=11_s merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Elle est adorable la petite puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 11 juin 2010 trop mimi cette puce,mais claude n'est tjs pas decide, malgre mon insistance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Non seulement elle est belle mais elle n'est pas cher non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine81 0 Posté(e) le 11 juin 2010 C'est clair qu'elle n'est pas chère et elle a une bonne trombine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 11 juin 2010 elle est trop belle, et en plus pas chère, j'espère qu'elle va trouver un superbe famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 12 juin 2010 elle n est pas chére je trouve dommage de lui avoir coupé la queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2010 L'annonce est desactivée, j'ai pas pu voir ça trombine ....Je suis sure qu'elle a trouvée une tres bonne famille.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Oui la petite est vendu, elle a trouver une famille avec 3 filles donc elle va être très heureuse, merci pour vos coms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Qu'elle soit heureuse dans sa nouvelle famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites