Haworthia111 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Biki supporter !!! Chloé supporter !!!Chloé, sa bi-ère et ses pop-corn ! Pendant la mi-temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine81 0 Posté(e) le 11 juin 2010 E NOR ME !!! J'adoore les barettes je veux les mêmes ! lolLa panoplie du vrai supporter pour Chloé ! ptdrrr Et le calin de la mi temps y'a rien de mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 11 juin 2010 c'est vrai que la barette est trop top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haworthia111 0 Posté(e) le 11 juin 2010 C'est maman qui les fabrique ! elle en fait sur demande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Tes chiennes sont à fond Les miens aussi mais dans le sommeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Super !!!!!Elles sont trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 12 juin 2010 ZUT !!! Marina m'a devancé et de ce coup ca pas afficher mon texte enfin ce n'est pas grave !!! Excellent!!!!! ca au moins c'est du supporter à fond. La barette top du top. Toutes les photos sont superbes je dirais extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 12 juin 2010 oui, bravo les filles, on supporte les bleus, a fond elles sont super en supporter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 12 juin 2010 la barrette est jolie mais au risque de vs décevoir ...............j en ai raz le bol de ce foot alors non ...........je ne supporterais pas les bleux ni les autres d ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haworthia111 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Et bien passes ton chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 12 juin 2010 2 bien jolies supporters et très sympa le noeud ! bravo à Marie qui fait vraiment de très jolies choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Super tout ces supporters !! A fond dedans !Et la barrette est super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 14 juin 2010 C'est super ses deux supporters d'amours !!! Allé les bleu !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 C'est pas mn truc le foot, mais je suis sur que si nos yorkinous pouvaient aller sur le terrains avec les jouers, c'est nos yorks qui gagneraient et qui s'éclateraient le plus,lol! Et ce seraient eux les champoins(nes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haworthia111 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Aucun doute !!! et je vous confirme que Biki serait meilleure que le gardien Anglais !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominik9741 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Allez les bleus!!!! Euh mince, je dirais plutôt Allez les Yorks!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites