véro28 0 Posté(e) le 12 juin 2010 et voilà eden n'a plus de jouet valide ! et doit se rabattre sur tout ce qui'l trouve les vieilles chaussures de jardin de papa !!!alros j'en appelle a votre bon coeur, si par hazard vos loulous se sont lasses de leur joujoux, pensez au pauvre eden, on accepte tous les dons l'objet de sa convoitise :il est fier de lui et voilà, comme ca finit toujours, les godasses sur mon canape blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 12 juin 2010 ok ok mais au moins il est bien Eden, car il te met la paire, tu n'as pas besoin de chercher l'autre MDR Bisous à vous 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Il doit être content Claude Pauvre Eden il n'a pas de jouet il faut bien qu'il en trouve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 12 juin 2010 je suis sur qu'elle sent mauvais cette chaussure, ba oui quand ca pu, c'est mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 12 juin 2010 C'est quelque chose que je n'ai jamais laissé faire, ni avec des chaussures jouets. Il ne peut pas faire la différence entre celles qu'il peut et celles qu'il ne peut pas... Mais c'est tellement marrant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Sacré Eden!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 13 juin 2010 MDR !! Il est bien mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine81 0 Posté(e) le 13 juin 2010 bien bien pour le canapé blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Pauvre chaussure !! Mais surtout pauvre Eden qui n'a plus de jouet haain. Il faut bien trouver quelque chose, alors pourquoi pas une chaussure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites