susie1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Ce sont les croquettes qu'on m'a donné pour Rénata. Apparemment elles seraient faites avec du poulet à consommation humaine et du riz.Quelqu'un connait cette marque ? pour savoir si j'en rachète une fois le sac fini ou si je dois lui en donner des meilleures ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Je ne connais pas,désolée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Désolée, moi non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comtesse11 0 Posté(e) le 12 juin 2010 connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Connais pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 Connais pas désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Connais pas désolée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 17 juin 2010 c'est acheté à la croquetterie ?j'en ai acheté qui était pareil pour la conso humaine pour la viande et en fait je n'ai vu aucune différence....je suis revenue à eukanuba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Connais pas... Peut pas t'aider... Désolée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 connais pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites