Déesse 0 Posté(e) le 13 juin 2010 En fin d'aprèm après le travail je suis aller faire une ballade avec mes filles...Déesse la princesseFléya la baroudeuseJulie mon bb d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Elles prennent toutes la pose tes princesses.Tu as de la chance qu'il ait fait beau, belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 13 juin 2010 elles sont trés mimi tes puces, trés jolie photos au soleil !!oh ta fille prend la pose lol, elle est toute mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 14 juin 2010 très mimi la seance de pose , elles sont toutes les trois très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Super toutes ses photos !!!! Julie à l'air coquine!!! qu'elle a grandi!!!!Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Et bien voilà trois beautés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 14 juin 2010 magnifiques tes photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Wouah .... Très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 14 juin 2010 merci beaucoup à vous toutes, hé oui Claudine Julie grandit beaucoup ça devient une grande fille, les années passent trop vite.... Parfois j'ai peur de me réveiller et qu'elle soit partie vivre sa vie, enfin faut pas y penser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Toujours aussi belle tes fifilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Tout ton petit monde pose .. Ta fille est ravissante.Et tes deux puces, de vraies petites princesses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Tes puces sont mignone !!! Et ta fille est tres jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 15 juin 2010 très jolies photos , c'est vrai que les enfants grandissent trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 15 juin 2010 jolies photos et pr la petite fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine81 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Aaaah les joies des ballades, pour le moment chez nous avec le temps qu'il fait c'est loupé !!Mais en tout cas, se sont de chouettes photos et ta petite est très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 15 juin 2010 merci pour mes puces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominik9741 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Très très belles tes fifilles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Merci beaucoup Dominik, ça me touche beaucoup tout c'est ommentaires sur mes pépettes d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites