Banjo11 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Voilà comment je me prélace au jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Ah bé c'est cool la vie à ce que je vois, et en plus il souri !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 13 juin 2010 cool cool dans la vie il ne faut pas s'en faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 13 juin 2010 la vie est belle en suisse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 13 juin 2010 ben , on dit que ca va chez toi la vie est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2010 dans la vie faut pas s'en faire...... Banjo ne s'en fait pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 14 juin 2010 La belle vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 14 juin 2010 j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 14 juin 2010 C'est sa position préférée pour se mettre tantôt au soleil tantôt un peu à l'ombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 Elle n'est pas belle la vie...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Oh sacré Banjo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 14 juin 2010 En mode ; La vie est belle ! Il a bien raison de profiter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 14 juin 2010 je lui ferais bien un paquet de bisous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 14 juin 2010 La vie est belle hein petit Banjo il a bien raison d'en profiter se petit bou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 j'ai pas l'impression qu'il soit stressé le tit père!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Le pauvre, il dort à même le sol, sans petit coussin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 15 juin 2010 c est peut etre pr bronzez pas commun comme position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine81 0 Posté(e) le 15 juin 2010 J'adore !! Dixie adore cette posititon aussi, ils sont trop choux sur le dos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 15 juin 2010 peluche dort tout le temps comme ca! c'est trop bizar, parce que pas vraiment confortable.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine81 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Oui mais en tout cas ça leur convient apparement, c'est trop marrant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites