Haworthia111 0 Posté(e) le 14 juin 2010 ... et elle est si fière de sa belle voiture Jaune et Rouge ! Oui-Oui Montez avec elleElle vous emmènera au pays des jouets Elle embarque Chloé pour le Pays des jouets !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 14 juin 2010 L'assurance va être chère en tant que jeune conductrice Excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 14 juin 2010 C'est exellent !! Et tes puces sont toujours aussi magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 Super! Serait-elle la nouvelle mascotte de l'équipe de formule un????Si c'est le cas, demande une réduction à ton assureur, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 14 juin 2010 trop rigolo!!!!!moi je dis "oui oui" pour monter avec elles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 14 juin 2010 super drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 14 juin 2010 super tes photos ! dites n'oubliez pas le A sinon gare la contravention en plus de l'assurance ça va devenir cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominik9741 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Je pense qu'ils sont partis pour un bon bout de route avec toi!!!Franchement, ils sont magnifiques tes loulous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites