Karine81 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Les voilà en action, et vous allez voir, ça rigole pas !! lol lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 15 juin 2010 elles sont trop marrantes, j'ai bien rigolé!que tu en as de la chance d'en avoir deux qui s'amusent autant!!!!ps : comme ca on aura nos pulls deux fois plus vite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine81 0 Posté(e) le 15 juin 2010 J'te raconte même pas la tronche des pulls !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 15 juin 2010 pour l'instant le pull resemble pas à grand choses !ta de la chance, en plus elle s'entendent trop bien, alors que nallah est juste arrivée elles sont déja grande copines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Bon courage pour démeller la pelotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Trop marrant ! Elles ont l'air de bien s'éclater !Ca me fait penser à Kitty et Rosy ! Quand Kitty était tout bb, Elles jouaient à tirer sur le même jouet, chacune d'un coté ! Et ni l'une, ni l'autre ne voulait laché ! Du coup, Rosy, en tirant de son coté, faisait monté Kitty sur le canapé, qui se demandait comment elle avait attéri ici ! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 15 juin 2010 trop marrante tes 2 puces, elles s'éclatent comme-ci elle avait toujours était ensemble c'est adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Elles sont adorable tes puces et elles s'entendre deja bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 Super merci de ce partage. Je pense que tu peux laisser tomber les aiguilles maintenant que tu as deux professinnelles à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites