Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marika01

eh bien moi je boude

Messages recommandés

en mode ""boudeuse ""
et oui ça arrive
on en a marre de cette pluie incessante
pas de promenade pr la miss !!!!!!!!!!

Toujours aussi sympa tes photos Marika.
Ta miss refuse de se faire prendre en photo, c'est pour les fois où elle est bien coopérante.

Banjo a écrit:
Sympa la photo..Tu ne sors pas ta puce quand il pleut??

non qd il pleut ou qu il fait froid ..........je ne sors pas
mais j ai un jardin .............mais juste un petit aller retour

yorki33 a écrit:
Toujours aussi sympa tes photos Marika.
Ta miss refuse de se faire prendre en photo, c'est pour les fois où elle est bien coopérante.

non mumu shayane n est plus des plus coopérante

Tu en as de la chance moi par n'importe quel temps je dois sortir Banjo malgré le jardin car il ne fait jamais son caca dans sa propriété

Banjo a écrit:
Tu en as de la chance moi par n'importe quel temps je dois sortir Banjo malgré le jardin car il ne fait jamais son caca dans sa propriété

tu l as habitué comme ça ?????????????
ah non ..............je ne me vois pas au saut du lit sortir le chien
en vacance en appart quelle galére

Oui j'ai habitué Banjo à faire ces 5 sortie par jour depuis qu'il est bébé et je trouve super agrèable qu'il ne fasse jamais ces crottes au jardin..Le jardin c'est bien beau mais nos toutous ont besoins de voir autres choses

banjo ..............5 sorties..............mais je n ai pas le temps

1 par jour c est déja pas faisable ...........alors 5 !!!!!!!!!!!!!!

là depuis lundi il pleut ..............heureusement que c est qq chose qui ne lui plait pas .............elle fait tt pr ne pas trop se mouiller a moins qu elle repaire un chat
si je la sortais ..............elle serait trempée jusqu aux os ........alors retour a la maison ..........bain brush et tt le toutim...............mais je ne ferais que ça
qd elle est en chaleur (je suppose car pas de pertes et elle ne le fait pas tt le temps )elle reniffle ts les pipis des autres (je sais c est normal )et le comble .....fait pipi comme les males en levant la patte
qd on rentre et qu elle saute sur mon mari qui est sur le canapé ......il n apprécie guere ces odeurs ..........donc on fait une tite toilette
shayane n a pas de dodo (enfin elle en a mais ça ne lui convient pas donc garage )c est canapé ,lit ,fauteuils ........et moi je ne veux pas de couverture sur les fauteuils d ou hygiene rigoureuse
mais je ne pense pas que ça lui pose probléme elle a tjrs était habituée a ça

j'essaye de les sortir au moins une fois par jour,en général c'est une grande balade,ce qui n'empeche pas Bliss d'attendre le retour dans le jardin pour faire ses besoins,Capsule fait comme les males elle marque son territoire un peu partout,mais quand il pleut c'est juste je jardin.

dsl j ai fait un tit rajout a mon précédent message

qd je la sors ce n est pr les besoins ..........mais une bonne ballade
par contre en ce moment je fait tres attention .......il y a un mois elle a gratté ac ses pattes avant l herbe remplie de mousse .........elle s en ai mis une tonne aux pattes et sous le ventre
résultat 1 demi heure de brossage ac de l huile et le poil tt abimé
donc elle n a plus le droit de faire ça

5 fois par jour ????? tu es bien courageuse laurence!

moi deux fois ca suffit largement même si je suis en appart!

Coucou,

Les miennes sortent dans le jardin et jusque là je promène Dixie une fois par jour autour du lac qu'on a juste en dessous de la maison.. Mais là il pleut alors, elles pointent juste le bout de leur pattes dehors et font demi tour, genre pas du tout convaincu de se tremper les pattes par un temps pareil (remarque je les comprends). Dixie n'a jamais aimé sortir par temps de pluie et comme Nalah fait tout ce que fait Dixie, ben c'est pas gagné pour les besoins à l'extérieur les jours de mauvais temps...

Franchement, il y'en a ras le bol de ce temps, pffff et dire qu'on en a encore pour 30 jours (ce sont les anciens qui le disent...), j'espère qu'ils se trompent, sinon, on va tous déprimer ! lol

Invité
Superbe ta photo Shayanne, ta puce ne montre pas d'interrêts pour la pose,lol, je la comprends, avec un p'tit rayon de soleil se serais plus agréable.

heureusement qu il n y a pas le son ...........
gaga la nana pr avoir une photo..........preuve que ça ne marche pas tjrs

Même de profil elle est belle ta mistinguette!
Cheyenne aussi sort au minimum 3 fois par jour, plus le jardin le matin et le soir!

Moi les louloutes vont dans le terrain !!!! Enfin je dirais même sur les dalles devant donc nickel, on balaie de temps en temps pas besoin de les chercher et le pipi dans la pelouse donc pour nous cela nous convient tout à fait.
Nous n'avons pas le temps de faire la ballade
Le week end oui le lac est en bas de la maison

Nous, on est en appart !
On les sort 5 fois par jour, mais pas de ballade, juste dans la cour, en bas, pour faire les besoins.
Les ballades, ce sont le week end, ou quand je n'ai qu'un seul petit. Car avec la poussette double et les deux laisses... Ca la bataille ! Lol
Kitty est une chienne tout terrain, qu'il pleuve ou qu'il neige, elle va dehors... Elle n'a pas peur de se mouiller ! Elle saute dans les caniveaux rempli d'eau et si je la laissais faire, je suis sure qu'elle se roulerais dans les flaques d'eaux !! Lol
Quand à Rosy... C une miss précieuse... D'ou son harnais Princesse !!! Elle a horreur de se mouiller et de se salir !!! Si elle pouvait faire demi tour quand il pleut, elle le ferait ! Je ne l'attache jamais quand je la sors, sauf quand il pleut, sinon, elle ne sortirais pas, ou n'avancerais pas !!! Et s'il pleut trop... Même pas la peine d'insister... Elle ne fera pas !!!

Par contre, quand il fait beau et qu'on se ballade, elle renifle tout, voiture, poubelle, caniveau, poteaux, etc etc.... Comme les males !
Et elle recouvre les pisses des autres !!!!

Elle s'est dire non quand il faut cette petite Shayane ! Tout d'une pro' !
Bisouxx.

On dirait qu'elle voulait sortir quand même!!! Ils sont beaux même quand ils boudent de toute façon!