comtesse11 0 Posté(e) le 16 juin 2010 voilà je voudrais savoir combien de temps il faut pour avoir un affixe ?je ne veux pas faire d'élevage pour le moment mais même si je n'ai qu'une portée par an je voudrais que les chiens nés chez moi est un affixe j'ai envoyé ma demande le 14 avril ils ont encaissés mon chèque le 2 juin et l'affixe que j'ai mis en premier sera t'il le definitif vu qu'ils ont encaissé le chèque ?enfin tout renseignement sur les affixes seront les biens venus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Sans indiscretion tu paies chère pour avoir un affixe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comtesse11 0 Posté(e) le 16 juin 2010 c'est pas indiscret 168 euros du vol je vous dit moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine81 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Je ne peux pas te répondre, j'y connais rien mais par contre ça m'intéresse de savoir comme ça marche tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 16 juin 2010 comtesse a écrit:c'est pas indiscret 168 euros du vol je vous dit moi ah ouais quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 ecoute normalement s'ils ont encaisser ton chèque c'est qu'ils sont d'accords avec le premier nom que tu as mis, parfois c'est vrai que c'est long, je pense que tu devrais avoir des nouvelles en fin de mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Je ne peux pas t'aider... Désolée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comtesse11 0 Posté(e) le 16 juin 2010 ben en voilà une nouvelle qu'elle est bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 16 juin 2010 ha oui très intérressant tout ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Chouette on verra des bébés!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comtesse11 0 Posté(e) le 17 juin 2010 surement mais alors pas tout de suite l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Je recommence alors!Chouette on verra des bébés l'année prochaine!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comtesse11 0 Posté(e) le 26 juin 2010 ca y' est je l'ai reçu ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine81 0 Posté(e) le 26 juin 2010 alors dis nous c'est quoi le nom de ton élevage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Oui on peut connaître le nom de ton affixe ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2010 Oui nous sommes curieuses, on veux tout savoir ,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Félicitations comtesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 26 juin 2010 ah ouff tu l'as enfin reçu! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2010 je suis contente, que tu l'ai reçu j'avais raison quand je t'avais a la fin du mois, c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 26 juin 2010 moi je sais mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comtesse11 0 Posté(e) le 26 juin 2010 delphdd a écrit:ah ouff tu l'as enfin reçu! lolben oui enfin !!! mais faudra voir à refaire tout le boulot ma pauvre delphine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comtesse11 0 Posté(e) le 26 juin 2010 fabienne a écrit:je suis contente, que tu l'ai reçu j'avais raison quand je t'avais a la fin du mois, c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comtesse11 0 Posté(e) le 26 juin 2010 cathy59 a écrit:moi je sais mdrrrrrrrrret tu sais ca comment ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 26 juin 2010 a ton avis tu me reconnait pas mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 26 juin 2010 moi aussi je sais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comtesse11 0 Posté(e) le 26 juin 2010 cathy59 a écrit:a ton avis tu me reconnait pas mdrrrca me dit pas comment ?j'ai du louper un épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comtesse11 0 Posté(e) le 26 juin 2010 au fait pour les autres c'est : OF PALACE D'YORK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 27 juin 2010 félicitation Cécile!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine81 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Oui j'avoue et j'assume, très curieuse de savoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Z'avais pas vu que t'avais reçu l'affixe!!!!!!!!!!!!!! C'est trop cool Félicitations Cécile!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites