Karine81 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Et oui voilà, Melle a son premier vêtement, ce harnais et la petite culotte assortie ont été réalisés par mag qui a fait un travail superbe, je suis ravie ! Merci Mag j'ai trop hate de pouvoir te recommander qques bricoles... Aaaah si j'étais riche... lolIl est tellement confortable que je m'endors de suite avec ! mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 16 juin 2010 C'est adorable Et quel goût Dixie est mignonne comme tout avec son harnais et sa culotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine81 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Merci Muriel (je viens de découvrir ton prénom, lol), moi aussi j'adore je pensais pas que ça pouvais être si mignon d'habiller un petit chien, encore un truc nouveau que je découvre avec bonheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 16 juin 2010 waouh! suprbe ce harnais et la culotte géniale!!!!Dixie est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 16 juin 2010 c'est trop joli! elle est adorable ta miss !!!!il manque un pour nalah maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine81 0 Posté(e) le 16 juin 2010 lol on va attendre un peu qu'elle grandisse hein, mais pour sur qu'elle en aura un, c'est obligé, on va pas faire de jalouse hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 16 juin 2010 super joli l'ensemble! j'aime bcp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 C'est magnifique et vraiment très chic !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 16 juin 2010 C'est vraiment trop chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Sa lui va trés bien à ta puce, et sa n'a pas l'air de la deranger.Bravo mag super travail, encore une fois de plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 16 juin 2010 très jolie ta princesse, a mag pour ce nouvel harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Elle est magnifique ta puce,et se petit harnais lui va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 Superbe, elle est très belle et ça lui va très bien. Encore du beau travail de Mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 16 juin 2010 je ne vois pas la photo .gif" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine81 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Comme je t'ai dit mag ailleurs je te les envoies par mail si tu veux, n'hésites pas à me les demander, no soucy, mais c'est bizarre que tu ne les vois pas... T'as assez attendu ? Parfois nos ordis mettent du temps avant de nous les afficher...Bisous l'artiste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 16 juin 2010 voila je les vois ta pupuce et d'enfer elle es superbe merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Ta petite Dixie est trop belle, et son harnais est super top ! La grande classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 19 juin 2010 c est AAAA DOOOOO RAAAA BLEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do1111 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Whouaaaaaa j'adore elle est tip top avec, c'est trop marrant !!! bravo à la créatrice et méga calin au petit modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Oh j'adore ,trop marrante avec sa petite tenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 c'est super jolie...et la petite Dixie est bien mignonne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominik9741 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Whaou!!! Magnifique, très réussi, s'il vous plait, je veux le même!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites