Haworthia111 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Et UN rattrapé !! Et 2, de justesse avant les cages !!! Et 3, en plongeon !!! Concentration !!!Et 4 arrêt de la tête !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 16 juin 2010 elle est à fond, il n'y a pas que les humains !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 elle est au top!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 16 juin 2010 elle l'aime son ballon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine81 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Trop forte !!Dis tu veux pas la proposer à l'entraineur des bleus pour remplacer le gardien, comme ça on aura peut être un peu plus de chance d'aller plus loin dans cette coupe du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 16 juin 2010 super tu pourrais l'ajouter a l'equipe de France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 16 juin 2010 j'adore ta puce, elle est trop jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 17 juin 2010 super le reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Biki ! T la meilleure !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Trop forte ta louloute!! Biki supporteur des bleus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 18 juin 2010 C'est trop fort !! Elle est super belle ta puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominik9741 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Magnifiques tes loulous, ils ont l'air super au foot, au moins on peut dire qu'ils aiment la balle eux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites