véro28 0 Posté(e) le 17 juin 2010 comme je vous l'avais dis, le petit eden a été se faire toiletter !!!il est beau comme un astre il a été tout mignon chez la toileteuseune petite photo de ma merveille vu de cote vu de face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 17 juin 2010 il est adorable ton nounours! je lui ferais bien pleins de poutous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Oh qu'il est tout mignon et... c'est beaucoup mieux fait qu'à Praline. Mais bon, c'est la lutte tout le long avec mon petit monstre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Mais qu'il est beau!!!!!!!!!! Christou, je te défends de comparer ma pralinette à un monstre! Elle est juste très délicate avec ses cheveux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Il est trop chou comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Comme il est mignon ce nounours, il est trop cette coupe lui va a ravir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 toujours aussi mignon eden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Il est vraiment très joli ce petit Eden !!!! Si je peux demain je vais prendre un rendez vous pour notre Chipy car je n'en peux plus son poil est vraiment pas joli. J'ai vraiment hâte de la voir avec une coupe courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 18 juin 2010 oh il est trop mignon !!!J'adore sa bouille ! Ce trouve que ca ressemble à la coupe de Bianca ! Il est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Il est super bien toiletté. La semaine prochaine ça va être la rencontre des nounours .C'est vrai je suis plutôt d'accord sur ce que dit Marina tu as copié ça ressemble à la coupe de Bianca, pas bien de copier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Eden est tout choupinout comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Sa lui va super bien.Il est tout mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 18 juin 2010 merci pour lui, c'est vrai qui'l ressemble a bianca comme ca, mais en plus gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Sa coupe lui va super bien et est bien réussite ! J'adore, sa fait trop nounours et ça donne envie de lui faire des calins ! Bisouxx. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do1111 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Bonjour, j'allais faire exactement la même reflexion que Daika !!! il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominik9741 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Super réussie la coupe, on dirait une peluche, rien qu'à croquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites