véro28 0 Posté(e) le 18 juin 2010 pauvre petit eden, il n'a plus de jouet, !!!! déjà l'autre jour, il s'est rabattu sur une vieille chaussure de claude, et là , maintenant, c'est une vieille bouteille en plastique avecle copain dali et c'est drole, je comprends pas, c'est toujours eden qui gagne question de taille peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Je pense qu'on va devoir faire une collecte de joujoux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Marina a écrit:Je pense qu'on va devoir faire une collecte de joujoux !!! Je le pense aussi, ça devient vraiment dramatique il faut faire quelque chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Il faut faire quelque chose pour se ptit loulou !!!LoL !! Son trop mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Si tu veux je peux lui en ceder quelques uns moi la corbeille déborde le pauvre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine81 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Pauvre chou il est obligé de jouer avec une bouteille vide... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 18 juin 2010 on rentre juste de delbard, et on lui a achete un renard moitie plastique , moitie peluche, il en manque déjà un morceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 19 juin 2010 eh oui je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 19 juin 2010 nos jouets sont les meilleurs pour eux , en tout cas il est heureux avec cette bouteille , ça va être dur d'en arracher un bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 19 juin 2010 C'est fou ce qu'on peut s'éclater avec une bouteille ! Bisouxx. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominik9741 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Il joue avec les moyens du bord, Ah ces yorks!!! Que du bonheur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites