mes loulous et moi 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Voila un moment que je vous promais les photo de Emy...J'en connait une qui va etre contente hein Delphine.LoL Bon la voila ma miss.Le elle etais un peu fatigué:Et la,la miss décide a se levé:Et cette petite photo pour ma maraine (et aussi pour vous):Voila j'ai reussi a les metre !! Bisous a tous et lechouilles a sa maraine.LEs photos de Eliot demain ou se soir si j'ai le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Ta petite Emmy est vraiment craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Oh... elle est devenue toute gris-clair, j'adooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine81 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Elle est toute mimi Emy mais la pauvre elle a vraiment l'air fatiguée la bichette...Ah oui vivement les photos d'Eliot alors !! Bisous à mon fifi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 18 juin 2010 oh!!! elle est trop choupinette ta puce!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 18 juin 2010 AHHHHH ENFIN !! lolmerci pour les photos de emy, et pour une fois y a des photos ou elle est pas coucher!!car pratiquement toute les photos que j'ai depuis qu'elle est bébé, elle est toujours coucher.Karine t'inquiète pas Emy est fatigué de naissance! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Emy est une adorable petite chienne, elle a bien éclaircit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 mignone Emmy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Oué elle a toujours eu peu de l'apareille mais la j'ai enfin reussi a la prende !! Merci pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 19 juin 2010 toute mignonne ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 19 juin 2010 toute jolie ta petite Emmy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine81 0 Posté(e) le 19 juin 2010 delphdd a écrit:AHHHHH ENFIN !! lolmerci pour les photos de emy, et pour une fois y a des photos ou elle est pas coucher!!car pratiquement toute les photos que j'ai depuis qu'elle est bébé, elle est toujours coucher.Karine t'inquiète pas Emy est fatigué de naissance! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Elle a changé ta petite Emy ! Mais elle est toujours aussi jolie !Ca faisait bien longtemps qu'on ne l'avait pas vu. Maintenant il faut juste mettre des nouvelles photos d'Eliot.Bisouxx. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Merci a tous les photos d'Eliot jy pense ne vous inquiete pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 21 juin 2010 elle a bien changé ta louloute!!!adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominik9741 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Elle a l'air un peu fatiguée, mais elle est très belle quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites